Chaud
Nouveau

Tartan Robe Montre Noire

Le Key Pattern Book de 1819 de William Wilson Sons, qui étaient les fournisseurs de tartan pour l'armée, écrivait à propos du tartan Black Watch: "On dit que c'est le Munro Tartan - mais il est beaucoup plus probable que ce soit le Campbell Tartan." Il est possible que le design ait été porté par une variété de clans dans les Highlands.
Ce tartan est une inscription qui fait référence au 42nd Royal Highland Regiment (The Black Watch), le plus prestigieux des Highland Regiment. Il a été créé pour la première fois en 1729 en 1729, il a été formé en quatre compagnies indépendantes de Highlanders pour protéger la paix dans les Highlands. La robe Black Watch Tartan peut être portée en toute occasion ou événement. Le tartan est généralement construit à partir de tissu de laine acrylique. Il comprend des couleurs bleu foncé et blanc, noir et vert qui éclaircissent le tartan et lui donnent un certain équilibre.
Ce motif tartan rendra vos vêtements plus stylés et élégants. Nous avons un large choix de kilts de qualité. vestes, jupes et autres vêtements faits de ce magnifique Tartan Black Watch Dress. Pour rendre votre expérience plus élégante, nous prenons soin des détails les plus complexes qui font de ce tartan une pièce élégante qui reflète le style raffiné de la famille.

Hot
New

Black Watch Dress Tartan

The 1819 Key Pattern Book of William Wilson Sons who were the suppliers of tartan for the military, wrote regarding the Black Watch tartan: "This is said to be the Munro Tartan - but it is far more probable that it is the Campbell Tartan." There is the possibility that the design was worn by a variety of clans in the Highlands.
This tartan is an inscription that refers to the 42nd Royal Highland Regiment (The Black Watch), the most prestigious Highland Regiment. It was first established in 1729 in 1729, it was formed into it was formed as four Independent Companies of Highlanders to protect the peace in the Highlands. The Black Watch dress Tartan can be worn for any occasion or event. The tartan is typically constructed from Acrylic Wool fabric. It includes dark blue and white, black, and green colors that lighten the tartan and provide it with some balance.
This tartan pattern will make your clothes more stylish and elegant. We have a wide selection of quality kilts. jackets, skirts, and other clothes made of this gorgeous Black Watch Dress Tartan. To make your experience more elegant, we take care of the most intricate details that make this tartan a stylish piece that reflects the refined style of the family.