Chaud
Nouveau

Tartan de Seton

Il semble que le premier enregistrement authentifié du nom remonte à environ 1150, lorsque Alexander Seton a été témoin d'une charte de David Ier, et à peu près à la même période, il a été témoin d'une concession par Gillmor Filius Gilleconel à l'église de Lesmahagow.
Il pourrait bien être le même Alexandre de Seton qui a été témoin d'une charte d'Alexandre II en 1225, cependant, cela est considéré comme extrêmement douteux car à cette époque, il aurait été un très vieil homme et il est beaucoup plus probable qu'il en ait été un autre. nom, peut-être son fils. Ces couleurs Seton Tartan sont vert foncé et rouge, ainsi que des rayures blanches et noires.
Ce motif tartan rendra vos vêtements plus stylés et élégants. Nous avons un large choix de kilts de qualité. vestes, jupes et autres vêtements faits de ce magnifique Seton Tartan. Pour rendre votre expérience plus élégante, nous prenons soin des détails les plus complexes qui font de ce tartan une pièce élégante qui reflète le style raffiné de la famille. Vous pouvez commander l'un des produits énumérés ci-dessous dans ce tartan, et nous fabriquerons vos vêtements requis exactement selon vos mesures données.

Hot
New

Seton Tartan

It appears the first authenticated record of the name is in c.1150 when Alexander Seton witnessed a charter by David I, and at about the same period he witnessed a grant by Gillmor Filius Gilleconel to the Church of Lesmahagow.
He may well be the same Alexander de Seton who witnessed a charter by Alexander II in 1225, however, this is thought extremely doubtful as at that period he would have been a very old man and it is far more likely to have been another of that name, perhaps his son. These Seton Tartan colors are dark green, and red, as well as white, and black stripes.
This tartan pattern will make your clothes more stylish and elegant. We have a wide selection of quality kilts. jackets, skirts, and other clothes made of this gorgeous Seton Tartan. To make your experience more elegant, we take care of the most intricate details that make this Tartan a stylish piece that reflects the refined style of the family. You may order any of the below-listed products in this tartan, and we will make your required garments exactly as per your given measurements.