Chaud
Nouveau

Tartan ancien de Fraser

La famille s'installe aux Bordes en l'an 1160. Plus tard, ils se sont déplacés vers le nord dans les Highlands. Les branches de clan les plus renommées incluent Frasers of Lovat. Frasers of Lovat, dont la maison est située dans la région d'Inverness-shire. Inverness-shire est l'endroit où les Frasers de Lovat étaient actifs à l'époque des Highlands et régulièrement impliqués dans des conflits de clans.
Simon Lord Lovat, qui a été exécuté pour ses actions jacobites lors du soulèvement jacobite de 1745, était l'un des mystères des événements historiques. Fils du général Fraser, le général Fraser a combattu à Québec et a connu une carrière militaire très réussie. Lord Saltoun, qui a son siège à Cairnbuig, Aberdeenshire, est le chef de l'ensemble du clan Fraser, tandis que Lord Lovat est le chef du clan Fraser de Lovat. Insigne - If. Les couleurs de Fraser Ancient Tartan comprennent le rouge, le bleu, le vert et le blanc.
Ce motif tartan rendra vos vêtements plus stylés et élégants. Nous avons un large choix de kilts de qualité. vestes, jupes et autres vêtements faits de ce magnifique tartan ancien Fraser. Pour rendre votre expérience plus élégante, nous prenons soin des détails les plus complexes qui font de ce tartan une pièce élégante qui reflète le style raffiné de la famille. Vous pouvez commander l'un des produits énumérés ci-dessous dans ce tartan, et nous fabriquerons vos vêtements requis exactement selon vos mesures données.

Hot
New

Fraser Ancient Tartan

The family settled in the Borders in the year 1160. Later, they relocated northwards to the Highlands. The most renowned clan branches include Frasers of Lovat. Frasers of Lovat which has their home located in the Inverness-shire region. Inverness-shire is where the Frasers of Lovat were active within Highland time and regularly involved in clan conflicts.
Simon Lord Lovat who was executed for his Jacobite actions in the 1745 Jacobite Rising was one of the mysteries of historical events. Son of General Fraser, General Fraser, fought at Quebec and was a highly successful military career. Lord Saltoun, who has his seat in Cairnbuig, Aberdeenshire, is the head of the entire Clan Fraser, while Lord Lovat is the chief of the Clan Fraser of Lovat. Badge - Yew. The Colors of Fraser Ancient Tartan Includes Red, Blue, Green, and White.
This tartan pattern will make your clothes more stylish and elegant. We have a wide selection of quality kilts. jackets, skirts, and other clothes made of this gorgeous Fraser Ancient Tartan. To make your experience more elegant, we take care of the most intricate details that make this Tartan a stylish piece that reflects the refined style of the family. You may order any of the below-listed products in this tartan, and we will make your required garments exactly as per your given measurements.