Chaud
Nouveau

Cameron Hunting Tartan ancien en sourdine

Clan Cameron est Clan Cameron est un clan écossais West Highland, avec une branche, Lochiel ainsi que de nombreuses branches de cadets. Lochaber est l'emplacement du célèbre clan Highland et le château d'Achnacarry est la résidence du chef. Camerons a servi dans l'armée dirigée par le seigneur des îles à Harrow en 1411. Ils étaient impliqués dans des guerres de clans et étaient considérés comme "plus féroces que féroces".
Ils étaient très attachés à ceux des Royal Stewarts. Sir Ewan est né en 1629 et était l'un de leurs chefs les plus célèbres. Le tartan ancien en sourdine de Cameron Hunting convient à toute occasion ou événement. Le tartan est généralement composé de tissu en laine acrylique et se caractérise par des teintes bleues, brunes et rouges qui peuvent éclaircir le tartan et lui donner un équilibre supplémentaire.
Ce motif tartan rendra vos vêtements plus stylés et élégants. Nous avons un large choix de kilts de qualité. vestes, jupes et autres vêtements fabriqués à partir de ce magnifique tartan ancien en sourdine de Cameron Hunting. Pour rendre votre expérience plus élégante, nous prenons soin des détails les plus complexes qui font de ce tartan une pièce élégante qui reflète le style raffiné de la famille.

Hot
New

Cameron Hunting Ancient Muted Tartan

Clan Cameron is Clan Cameron is a West Highland Scottish clan, with one branch, Lochiel as well as numerous branches of cadets. Lochaber is the location of the renowned Highland clan and Achnacarry Castle is the residence of the Chief. Camerons served in the Army that was led by the Lord of the Isles at Harrow in 1411. They were involved in clan wars and were regarded as having "fiercer than fierceness".
They were very committed to those of the Royal Stewarts Sir Ewan was born in 1629 and was one of their most famous chiefs. Cameron Hunting's Ancient Muted Tartan is suitable for any occasion or event. The Tartan is generally composed of Acrylic Wool fabric and is characterized by blue, brown, and red hues that can lighten the tartan, and give it an extra balance.
This tartan pattern will make your clothes more stylish and elegant. We have a wide selection of quality kilts. jackets, skirts, and other clothes made of this gorgeous Cameron Hunting Ancient Muted Tartan. To make your experience more elegant, we take care of the most intricate details that make this Tartan a stylish piece that reflects the refined style of the family.