Chaud
Nouveau

Tartan Anderson d'Arbrake

Le clan Anderson est un clan armigerous, ce qui signifie que le nom de famille du clan ou même les noms sont enregistrés à la Cour de Lord Lyon cependant, il n'a pas de chef reconnu en tant que membre de la Cour de Lyon. Le Clan est géré par un Conseil de Clan composé de gentilshommes d'armes membres du clan. On pense que la famille Anderson d'Airbrake Tartan a été créée par Waterton Anderson, David de l'A.R. en 2006.
La famille Anderson d'Airbrake dans le comté de Banff fait partie des familles les plus importantes qui portent ce nom. De nombreuses sources remontant aux cinq derniers siècles révèlent de nombreux mariages mixtes et des liens avec le puissant clan Gordon et d'autres clans situés dans le nord de l'Écosse. Beaucoup d'entre eux portent des tartans aux fortes nuances de rouge. Anderson Of Arbrake Tartan convient à toutes les occasions et à tous les événements. Ce tartan est fabriqué à partir de tissu de laine acrylique et se caractérise par des lignes noires, rouges et vertes avec des lignes jaunes, bleu clair et blanches qui éclaireront le tartan et lui donneront un certain équilibre.
Ce motif tartan rendra vos vêtements plus stylés et élégants. Nous proposons une variété de kilts et de jupes, de vestes et d'autres vêtements de haute qualité fabriqués à partir du superbe tartan Anderson d'Arbrake. Pour rendre votre expérience plus élégante, nous prenons soin des détails les plus complexes qui font du tartan une pièce élégante qui reflète le style raffiné de la famille.

Hot
New

Anderson of Arbrake Tartan

Clan Anderson is an armigerous clan, which means that the clan's family name or even the names are registered at the Court of Lord Lyon however, it does not have a recognized chief as a member of the Lyon Court. The Clan is managed by a Clan Council composed of gentlemen of arms who are members of the clan. It is believed that the Anderson family of Airbrake Tartan was created by the Waterton Anderson, David of the A.R. in 2006.
The Anderson family of Airbrake in Co. Banff is amongst the most prominent families that bear the name. Numerous sources dating back to the past five centuries reveal extensive intermarriage and connection with the strong clan Gordon and other clans located in northern Scotland Many of them wear tartans with strong red shades. Anderson Of Arbrake Tartan is fitting for any occasion and event. This tartan is constructed out of Acrylic Wool fabric and is characterized by black, red, and green with yellow, light blue, and white lines that will lighten the tartan and provide it with some balance.
This tartan pattern will make your clothes more stylish and elegant. We offer a variety of high-quality kilts and skirts, jackets, and other clothing made from the stunning Anderson of Arbrake Tartan. To make your experience more elegant, we take care of the most intricate details that make the tartan a stylish piece that reflects the refined style of the family.