Chaud
Nouveau

Tartan Abercrombie

Tartan lourd Abercrombie. Le tartan remonte à 1831, lorsqu'il a été enregistré pour la première fois dans un livre de James Logan intitulé '' The Scottish Gael ''. Le nom vient de la petite ville d'Abercromby dans Fife.
La terre et le titre ont été accordés à un patron Edward 1 d'Angleterre, qui était plus tard William de Abercromby suggérant une source normande. Le titre Abercromby a été transféré à une autre partie appartenant à la même famille au 17ème siècle qui était celle des Abercrombies de Birkenbog dans le Banffshire. Cette famille était active dans l'opposition à la Réforme et était un fervent partisan et défenseur des Covenanters jusqu'à la fin du 17ème siècle, date à laquelle David Abercromby s'est finalement conformé à l'église presbytérienne existante.
Sir Ralph Abercrombie est devenu l'un des chefs militaires les plus éminents du 18ème siècle, responsable d'une grande partie des victoires britanniques dans les guerres étrangères ainsi que de ses stratégies militaires ayant influencé les batailles du duc de Wellington pour vaincre les Français. La combinaison de noir, bleu, vert et blanc rend ce tartan plus attrayant.
Ce motif tartan rendra vos vêtements plus élégants et raffinés. Il est désormais possible de profiter de vos kilts ou veste, ainsi que d'autres tenues avec ce superbe Abercrombie Tartan. Pour rendre votre expérience plus élégante, nous prenons soin des détails les plus complexes qui font de ce tartan une pièce élégante qui reflète le style raffiné de la famille.

Hot
New

Abercrombie Tartan

Abercrombie Heavy Weight Tartan. The tartan can be traced to 1831, when it was first recorded in a book by James Logan called '' The Scottish Gael'' The name comes from the tiny town in Abercromby within Fife.
The land and title were granted to a patron Edward 1 of England, who was later William de Abercromby suggesting a Norman source. The Abercromby title was transferred to a different portion belonging to the same family during the 17th century which was that of the Abercrombies of Birkenbog in Banffshire. This family was active in opposition to the Reformation and was a staunch supporter of and defending the Covenanters until the close of the 17th century at which point David Abercromby eventually conformed to the existing Presbyterian church.
Sir Ralph Abercrombie became one of the most prominent military leaders in the 18th Century who was responsible for a large portion of Britain's victories in foreign wars as well as his military strategies having an influenced on Duke of Wellington's battles to defeat the French. The combination of black, blue, green, and white color makes this tartan More attractive.
This tartan pattern will make your clothes more elegant and elegant. It is now possible to take pleasure in your kilts or jacket, as well as other outfits with this stunning Abercrombie Tartan. To make your experience more elegant, we take care of the most intricate details that make this Tartan a stylish piece that reflects the refined style of the family.