Chaud
Nouveau

Tartan du district d'Ayrshire

Ce tartan est pour toute la région de l'Ayrshire qui se situe à l'ouest de l'Ecosse située près des rives du Firth of Clyde. Il était fortement sous l'influence des incursions norvégiennes, jusqu'en 1263. Bataille de Largs en 1263.
Le Conseil d'Ayr a été fondé en 1890 mais il était divisé en trois conseils : Nord, Est et Sud. Le tartan du district d'Ayrshire peut convenir à toutes les occasions et à tous les événements. Le tartan est généralement fabriqué à partir de laine acrylique. Il a des caractéristiques de vert royal et clair, marron, bleu avec des lignes blanches, jaunes et rouges qui le traversent. La tenue sur mesure Ayrshire Tartan est garantie de vous transporter à l'époque glorieuse du clan écossais du district Ayrshire.
Le motif de ce tartan rendra vos vêtements plus stylés et élégants. Nous avons un large choix de kilts de qualité. vestes, jupes et autres vêtements faits de ce magnifique tartan du district d'Ayrshire. Pour rendre votre expérience plus élégante, nous prenons soin des détails les plus complexes qui font du Black Watch Tartan une pièce élégante qui reflète le style raffiné de la famille.

Hot
New

Ayrshire District Tartan

This tartan is for the entire region of Ayrshire which is located in the west of Scotland located near the shores of the Firth of Clyde. It was heavily in the influence of Norwegian incursions, up to 1263. Battle of Largs in 1263.
Ayr Council was founded in 1890 but it was divided into three councils: North, East and South. Ayrshire District Tartan can be appropriate for any occasion and event. The Tartan is typically made from Acrylic Wool material. It has characteristics of royal and light green, brown, blue with white, yellow and red lines that run through it. The custom-designed Ayrshire Tartan outfit is guaranteed to transport you back to the glory days that was the Scottish Ayrshire District Clan.
This tartan's pattern will make your clothes more stylish and elegant. We have a wide selection of quality kilts. jackets, skirts and other clothes made of this gorgeous Ayrshire District Tartan. To make your experience more elegant, we take care of the most intricate details that make the Black Watch Tartan a stylish piece that reflects the refined style of the family.