Chaud
Nouveau

Maccallum Red Line Tartan ancien

L'Argyllshire est la patrie ancestrale de ce clan. Le surnom de Malcolm fait référence à l'équivalent anglais de celui du gaélique Callum. La terre de Craignish a été accordée à Reginald MacCallum de Corbarron en 1414, ainsi que la gendarmerie de Craignish et les châteaux de Lochaffy et Craignish. Au 17ème siècle, Corbarron a été donné à Zachary MacCallum de Poltalloch.
La famille Poltalloch était propriétaire de leurs terres avant 1562. Dugald MacCallum de Poltalloch, qui a succédé au domaine à partir de 1779, aurait été la première personne à prendre le nom de famille Malcolm. Les couleurs du tartan MacCallum sont le bleu marine, le noir, le vert forêt et le bleu pâle.
Ce motif tartan rendra vos vêtements plus stylés et élégants. Nous avons un large choix de kilts de qualité. vestes, jupes et autres vêtements faits de ce magnifique tartan Maccallum Red Line Ancient. Pour rendre votre expérience plus élégante, nous prenons soin des détails les plus complexes qui font de ce tartan une pièce élégante qui reflète le style raffiné de la famille. Vous pouvez commander l'un des produits énumérés ci-dessous dans ce tartan, et nous fabriquerons vos vêtements requis exactement selon vos mesures données.

Hot
New

Maccallum Red Line Ancient Tartan

Argyllshire is the ancestral home of this clan. The nickname Malcolm refers to the English equivalent to that of Gaelic Callum. The land of Craignish were granted to Reginald MacCallum of Corbarron in 1414, along and the Constableship over Craignish and the Castles of Lochaffy and Craignish. In the 17th century, Corbarron was given to Zachary MacCallum of Poltalloch.
The Poltalloch family was the owners of their land before 1562. Dugald MacCallum of Poltalloch, who was the successor to the estate from 1779 onwards, was believed to be the first person to take the surname Malcolm. The MacCallum tartan colors are navy blue, black, forest green, and pale blue.
This tartan pattern will make your clothes more stylish and elegant. We have a wide selection of quality kilts. jackets, skirts, and other clothes made of this gorgeous Maccallum Red Line Ancient Tartan. To make your experience more elegant, we take care of the most intricate details that make this Tartan a stylish piece that reflects the refined style of the family. You may order any of the below-listed products in this tartan, and we will make your required garments exactly as per your given measurements.