Chaud
Nouveau

Tartan ancien de Lumsden

Le manoir de Lumsdene a été initialement mentionné en 1098. Edgar King of Scots et ses parents Malcolm III et Margaret ont établi le prieuré de Coldingham dans le comté de Berwick et lui ont confié les villes comprenant Coldingham, Lumsdene, Renton et Swinewood. Les premiers propriétaires enregistrés de la propriété sont Gillem ainsi que Cren de Lummisden. Ils ont, dans les années 1166-1182, signé une charte qui a été accordée par le Prieuré de Coldingham. Adam de Lumisden, est probablement l'enfant de Gilbert et est considéré comme l'ancêtre ancestral des Lumsdens of the Ilk.
Adam et son jeune frère Roger de Lumesden ont rendu hommage à Édouard Ier d'Angleterre en 1296. Leurs noms apparaissent, avec diverses variantes d'orthographe dans le Ragman Roll. Lumsden Ancient Tartan convient à toutes les occasions et à tous les événements. Le tartan est généralement composé de laine acrylique et se caractérise par des teintes bleu marine, blanc, rouge et vert qui éclaircissent le tartan et lui apportent un certain équilibre.
Ce motif tartan rendra vos vêtements plus stylés et élégants. Nous avons un large choix de kilts de qualité. vestes, jupes et autres vêtements faits de ce magnifique tartan antique de Lumsden. Pour rendre votre expérience plus élégante, nous prenons soin des détails les plus complexes qui font de ce tartan une pièce élégante qui reflète le style raffiné de la famille. Vous pouvez commander l'un des produits énumérés ci-dessous dans ce tartan, et nous fabriquerons vos vêtements requis exactement selon vos mesures données.

Hot
New

Lumsden Ancient Tartan

The Manor of Lumsdene was initially mentioned in 1098. Edgar King of Scots and his parents Malcolm III and Margaret established the Coldingham Priory within the County of Berwick and entrusted it with the towns comprising Coldingham, Lumsdene, Renton, and Swinewood. The first recorded owners of the property are Gillem as well as Cren de Lummisden. They, in the years 1166-1182 signed a charter that was granted by the Priory of Coldingham. Adam de Lumisden, is likely to be the child of Gilbert and is believed to be the ancestral ancestor of the Lumsdens of the Ilk.
Adam along with his younger brother Roger de Lumesden paid tribute to Edward I of England in 1296. Their names appear, with various variations of spelling within the Ragman Roll. Lumsden Ancient Tartan is suitable for any occasion and event. The tartan is typically composed of Acrylic Wool and is characterized by navy blue white, red, and green hues which lighten the tartan and provide it with some balance.
This tartan pattern will make your clothes more stylish and elegant. We have a wide selection of quality kilts. jackets, skirts, and other clothes made of this gorgeous Lumsden Ancient Tartan. To make your experience more elegant, we take care of the most intricate details that make this Tartan a stylish piece that reflects the refined style of the family. You may order any of the below-listed products in this tartan, and we will make your required garments exactly as per your given measurements.