Chaud
Nouveau

Tartan vieilli du clan Campbell

Clan Campbell Le clan Campbell était puissant dans l'Ouest de l'Ecosse et dans l'Argyllshire. Le clan Campbell était connu pour sa race, le clan de Diarmid qui a obtenu la seigneurie de Lochow au 13ème siècle. Colin Campbell de Lochow, l'ancêtre des Campbell d'Argyll a été fait chevalier vers 1280. Plus tard, les chefs étaient également Earls Argyll.
En 1701, Guillaume d'Orange conféra un duché au 10e comte. Le 9e comte a été exécuté en 1685 pour sa participation à la rébellion de Monmouth. Les Campbell étaient largement impliqués dans les affaires de l'État et occupaient des postes de haut rang tels que Lord Justice General dans la famille, ainsi que l' amiral des côtes occidentales et des îles d'Écosse . Campbell Clan Weathered Tartan est parfait pour toute occasion ou occasion. Ce tartan est généralement fabriqué à partir de laine et est composé de nuances atténuées de bleu/gris, de noir et de marron qui éclaircissent le tartan et lui confèrent un équilibre supplémentaire.
Ce motif tartan rendra vos vêtements plus stylés et élégants. Nous avons un large choix de kilts de qualité. vestes, jupes et autres vêtements fabriqués à partir de ce magnifique tartan patiné du clan Campbell. Pour rendre votre expérience plus élégante, nous prenons soin des détails les plus complexes qui font de ce tartan une pièce élégante qui reflète le style raffiné de la famille.

Hot
New

Campbell Clan Weathered Tartan

Clan Campbell Clan Campbell was powerful in the West of Scotland and in Argyllshire. The Clan Campbell was known for their race, the clan of Diarmid who was granted the Lordship of Lochow in the 13th century. Colin Campbell of Lochow, the ancestor of the Campbells of Argyll got knighted around 1280. Later, the chiefs were Earls Argyll as well.
In 1701 William of Orange conferred a Dukedom to the 10th Earl. The 9th Earl was executed in 1685 over his participation in the Monmouth Rebellion. The Campbells were prominently involved in state affairs and held high-ranking posts such as Lord Justice General in the family, as well as Admiral of Western Coasts and Isles of Scotland. Campbell Clan Weathered Tartan is perfect for any occasion or occasion. This tartan is generally constructed from Wool and is made of muted shades of blue/gray, black, and brown which lighten the tartan and provide it with an extra balance.
This tartan pattern will make your clothes more stylish and elegant. We have a wide selection of quality kilts. jackets, skirts, and other clothes made of this gorgeous Campbell Clan Weathered Tartan. To make your experience more elegant, we take care of the most intricate details that make this Tartan a stylish piece that reflects the refined style of the family.