Chaud
Nouveau

Tartan moderne CaleDonia

Le tartan de Calédonie est un tartan de zone, ce qui signifie qu'il n'a pas de chef de clan. Calédonie est le nom latin utilisé par les habitants de l'Empire romain pour désigner la région de la Grande-Bretagne située au nord de la rivière Forth, qui comprend une grande partie de l'Écosse. De nos jours, il est souvent utilisé comme nom romantique et poétique pour l'ensemble de l'Écosse.
Il est possible que ce soit l'un des styles de tartan portés par les dames soucieuses de la mode d'Édimbourg qui s'opposaient à leurs opinions sur l'Acte d'Union et étaient pro-jacobites et anti-gouvernementales dans leurs opinions. Caledonia Modern Tartan convient à toute occasion ou événement. Il est généralement composé de laine acrylique. Il se caractérise par des couleurs vert foncé rouge clair et foncé, des couleurs noires et des lignes bleu ciel de jaune et de blanc. Cela aidera à alléger le tartan et à lui donner un équilibre supplémentaire.
Ce motif tartan rendra vos vêtements plus stylés et élégants. Nous avons un large choix de kilts de qualité. vestes, jupes et autres vêtements faits de ce magnifique Caledonia Modern Tartan. Pour rendre votre expérience plus élégante, nous prenons soin des détails les plus complexes qui font de ce tartan une pièce élégante qui reflète le style raffiné de la famille.

Hot
New

CaleDonia Modern Tartan

The Caledonia Tartan is an area tartan which means it has no Clan Chief. Caledonia is the Latin name that was used by people of the Roman Empire to refer to the region that is Great Britain that lies north of the River Forth, which includes much of the land of Scotland. Nowadays, it is often used as a romantic and poetic name for the entirety of Scotland.
It is possible that it is one of the tartan styles worn by the fashion-conscious ladies from Edinburgh who were opposed to their views on the Act of Union and were pro-Jacobite and anti-government in their opinions. Caledonia Modern Tartan is suitable for any occasion or event. It is typically comprised of Acrylic Wool material. It is characterized by light and dark red dark green, black colors, and sky blue lines of yellow and white in it. This will help lighten the tartan and give it an extra balance.
This tartan pattern will make your clothes more stylish and elegant. We have a wide selection of quality kilts. jackets, skirts, and other clothes made of this gorgeous Caledonia Modern Tartan. To make your experience more elegant, we take care of the most intricate details that make this Tartan a stylish piece that reflects the refined style of the family.