Chaud
Nouveau

Tartan ancien de Bruce

Le chef actuel du clan Bruce est Andrew Douglas Alexander Thomas Bruce, le 11e comte d'Elgin. Les accolades descendent d'un chevalier normand qui est arrivé en Angleterre avec Guillaume le Conquérant en 1066. Sir Robert de Brus, chevalier qui était avec Guillaume le Conquérant en Angleterre était l'ancêtre de cette famille. Le fils de son père, Robert de Brus, était un compagnon d'armes du prince David qui devint plus tard roi d'Écosse et reçut le titre de seigneur d'Annandale.
Robert, qui était le 4e seigneur, était marié à une nièce de Guillaume le Lion et, sur cette union, il prétendait que sept seigneurs d'Annandale et le troisième seigneur de Carrick avaient été couronnés le roi Robert le Bruce. Sa victoire décisive contre ses compatriotes anglais lors de la bataille de Bannockburn en 1314 a finalement rendu l'Écosse indépendante. Écosse. Les bretelles de Clack Mannan descendent du comte d'Elgin et sont actuellement le chef de famille. Bruce The Ancient Tartan convient à toutes les occasions et à tous les événements. Le tartan est généralement construit à partir de laine acrylique. Il se caractérise par des lignes rouge clair, vert forêt et blanches et jaunes qui aident à éclaircir le tartan et lui donnent un équilibre supplémentaire.
Ce motif tartan rendra vos vêtements plus stylés et élégants. Nous avons un large choix de kilts de qualité. vestes, jupes et autres vêtements faits de ce magnifique Bruce Ancient Tartan. Pour rendre votre expérience plus élégante, nous prenons soin des détails les plus complexes qui font de ce tartan une pièce élégante qui reflète le style raffiné de la famille.

Hot
New

Bruce Ancient Tartan

The present chief of the Bruce clan is Andrew Douglas Alexander Thomas Bruce the 11th Earl of Elgin. The Braces descend from a Norman Knight who arrived in England along with William the Conqueror in 1066. Sir Robert de Brus, Knight who was with William the Conqueror in England was the progenitor of this family. The son of his father, Robert de Brus, was a Companion-at-Arms for Prince David who later became King of Scots and was granted the title Lord of Annandale.
Robert who was the 4th Lord was married to a niece from William the Lion and upon this union was on the claim that seven Lords of Annandale and the third Lord of Carrick was crowned the King Robert the Bruce. The decisive win of his against his fellow English during the Battle of Bannockburn in 1314 finally made Scotland independent. Scotland. The Braces of Clack Mannan descends to the Earl of Elgin and is currently the head of the family. Bruce The Ancient Tartan is appropriate to any occasion and event. The tartan is typically constructed from Acrylic Wool material. It is characterized by light red, forest green, and white and yellow lines that help lighten the tartan, and give it an extra balance.
This tartan pattern will make your clothes more stylish and elegant. We have a wide selection of quality kilts. jackets, skirts, and other clothes made of this gorgeous Bruce Ancient Tartan. To make your experience more elegant, we take care of the most intricate details that make this tartan a stylish piece that reflects the refined style of the family.