Chaud
Nouveau

Tartan antique de Birrell

Birrell a un nom de famille qui a été découvert à Glendale East Borders dès 1387. Andrew Birrell est un bourgeois de Berwick 1449. Le tartan a été mentionné pour la première fois dans les Key Pattern Books de 1819 de Wilson of Bannockburn, mais il est également mentionné par le bourgeois dans une lettre de 1773.
Birrell Old Tartan est généralement construit à partir de laine acrylique et a des couleurs marron foncé, vert-bleu foncé, rouge et des lignes blanches et noires qui aident à éclaircir le tartan et à lui donner plus d'équilibre. La tenue Birrell Ancient faite sur mesure est garantie de vous transporter aux jours de gloire du Birrell Ancient Clan.
Ce motif tartan rendra vos vêtements plus stylés et élégants. Nous avons un large choix de kilts de qualité. vestes, jupes et autres vêtements faits de ce magnifique Birrell Ancient Tartan. Pour rendre votre expérience plus élégante, nous prenons soin des détails les plus complexes qui font de ce tartan une pièce élégante qui reflète le style raffiné de la famille.

Hot
New

Birrell Ancient Tartan

Birrell has a surname that was discovered in Glendale East Borders as early as 1387. Andrew Birrell is a burgess of Berwick 1449. The tartan was first mentioned in 1819 Key Pattern Books of Wilson of Bannockburn but is also mentioned by the burgess in a letter from 1773.
Birrell Old Tartan is generally constructed from Acrylic Wool and has dark brown, dark green-blue, red colors, and white and black lines that help lighten the tartan and give it more balance. The custom-made Birrell Ancient outfit is guaranteed to transport you back to the glory days of the Birrell Ancient Clan.
This tartan pattern will make your clothes more stylish and elegant. We have a wide selection of quality kilts. jackets, skirts, and other clothes made of this gorgeous Birrell Ancient Tartan. To make your experience more elegant, we take care of the most intricate details that make this Tartan a stylish piece that reflects the refined style of the family.